Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("HORAIRE CADENCE")

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 16 of 16

  • Page / 1
Export

Selection :

  • and

SYSTEMATISCHER FAHRPLAN (TAKTFAHRPLAN) IM BALLUNGSGEBIET DRESDEN = HORAIRE SYSTEMATIQUE (HORAIRE CADENCE) DANS L'AGGLOMERATION DE DRESDEADLER G; BOEHM G; BURGHARDT C et al.1978; EISENBAHNTECHNIK; DDR; DA. 1978; VOL. 26; NO 11; PP. 469-472; ABS. RUS/ENG/FRE; BIBL. 5 REF.Article

DER TAKTFAHRPLAN. = L'HORAIRE CADENCEGEISSLER G.1977; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 24; NO 2; PP. 291-297; BIBL. 4 REF.Article

CORRIDOR STUDY; AMTRAK VS DOT1981; RAILW. AGE (BRISTOL); ISSN 0033-8826; USA; DA. 1981; VOL. 182; NO 8; PP. 54-55Article

DIE TECHNIK DER BETRIEBSLEITZENTRALE FUER DIE S-BAHN STUTTGART = LA TECHNIQUE DE LA CENTRALE D'EXPLOITATION DU CHEMIN DE FER SUBURBAIN DE STUTTGARTERNST W.1979; E.T.R.; DEU; DA. 1979; VOL. 28; NO 12; PP. 875-880; (5 P.); ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 6 REF.Article

GESETZMAESSIGKEITEN DES TAKTFAHRPLANS IM PERSONENFERNVERKEHR: MOEGLICHKEITEN DES OPERATIONAL RESEARCH ZUR FAHRPLANGESTALTUNG = LES LOIS REGISSANT L'HORAIRE CADENCE POUR LE TRANSPORT DES VOYAGEURS A GRANDE DISTANCE: POSSIBILITES DE LA RECHERCHE OPERATIONNELLE POUR LA MISE AU POINT DES HORAIRESWIEGAND K.1979; E.T.R.; DEU; DA. 1979; VOL. 28; NO 4; PP. 229-232; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 10 REF.Article

LES ACQUISITIONS DE MATERIEL PAR LES COLLECIVITES LOCALES DANS LE CADRE DE L'ETABLISSEMENT DE SERVICES CONVENTIONNESGAIDE M; DREUIL J.1979; REV. GEN. CHEM. FER; FRA; DA. 1979-07; VOL. 98; PP. 349-358; ABS. ENG/GERArticle

EIN NEUER WAGEN FUER IC 79. KLIMATISIERTER GROSSRAUMWAGEN 2. KLASSE = UN NOUVEAU VEHICULE POUR IC 79: VOITURE-COACH CLIMATISEE DE 2EME CLASSEMUNTHER J.1979; EISENBAHNINGENIEUR; DEU; DA. 1979; VOL. 30; NO 5; PP. 194-202; ABS. ENG/FREArticle

KUERZERE REISEZEITEN UND HAUEFIGERE FAHRGELEGENHEITEN ALS EFFEKTIVITAETSERHOEHENDE FAKTOREN DES TAKTFAHRPLANS = DES TEMPS DE TRANSPORT PLUS COURTS ET DES FREQUENCES PLUS ELEVEES, FACTEURS D'AMELIORATION DE L'EFFICACITE DE L'HORAIRE CADENCEGEISSLER G.1979; EISENBAHNTECHNIK; DDR; DA. 1979; VOL. 27; NO 8; PP. 331-335; ABS. RUS/ENG/FRE; BIBL. 6 REF.Article

LE ROLE DE LA SNCF DANS LES TRANSPORTS URBAINS ET SUBURBAINSDREUIL J.sdTRANSPORTS URBAINS ET INTERURBAINS: COEXISTENCE OU COOPERATION. ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES TECHNIQUES DE TRANSPORT, D'ENVIRONNEMENT ET DE CIRCULATION. JOURNEES/1978/MARSEILLE; FRA; PARIS: ATEC; DA. S.D.; PP. 1-8Conference Paper

NORTHEAST CORRIDOR PROJECT GOES INTO HIGH YEAR1981; RAILW. GAZ. INT.; ISSN 0373-5346; GBR; DA. 1981; VOL. 137; NO 3; PP. 198-201; ABS. FRE/GER/SPAArticle

COMMENT MAINTENIR UN SERVICE DIESEL A INTERVALLES REGULIERS A 200 KMS/HBURDON ES.1980; RAIL INTERNATION.; BEL; DA. 1980; VOL. 11; NO 1; PP. 50-56; BIBL. 1 REF.Article

BRIGHTON LINE RESIGNALLING ENHANCES TRAIN RUNNING AND PASSENGER INFORMATIONWHITEHOUSE WH.1980; RAILW. GAZ. INT.; ISSN 0373-5346; GBR; DA. 1980; VOL. 136; NO 12; PP. 1047-1051; ABS. FRE/GER/SPAArticle

DAS NEUE KONZEPT DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN FUER DEN SCHIENEPRERSONENFERNVERKEHR = LA NOUVELLE CONCEPTION DU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMAND POUR LE TRANSPORT FERROVIAIRE DE VOYAGEURS A GRANDE DISTANCEWIEDEMANN H.1979; E.T.R.; DEU; DA. 1979; VOL. 28; NO 3; PP. 149-154; (5 P.); ABS. ENG/FRE/SPAArticle

ERMITTLUNG GUENSTIGER ABFAHRLAGEN IN TAKTFAHRPLAENEN = RECHERCHE DE CONDITIONS DE DEPART FAVORABLES DANS LES HORAIRES CADENCESDIENST H.1979; VERK. U. TECH.; DEU; DA. 1979; VOL. 32; NO 8; PP. 345-348; BIBL. 2 REF.Article

DIE WUENSCHE DER KUNDEN = LES SOUHAITS DES CLIENTS1980; JAHRB. EISENBAHNWES.; ISSN 0075-2479; DEU; DA. 1980; PP. 46-75; BIBL. DISSEM.Article

L'OPTIMISATION D'UN SERVICE INTERURBAIN A CADENCE HORAIREMIGOM A; VALAERT W.1980; RAIL INT.; ISSN 0020-8442; BEL; DA. 1980; VOL. 11; NO 12; PP. 726-745; BIBL. 5 REF.Article

  • Page / 1